Sélectionner une page

Sarah Divine Lumière : que signifie l’argent en spiritualité ? 1/2

Fév 22, 2018 | Retranscriptions vidéo | 0 commentaires

Que signifie l'argent en spiritualité ?

Retranscription de la vidéo
(Pour accéder à la partie 2 de la retranscription : cliquez ici)

Sarah Divine :
Bonjour, dans cette vidéo j’aimerais vous parler comment harmoniser la spiritualité et l’argent.

Pour moi initialement, quand j’ai réussi donc à faire des scriptos, c’est-à-dire les messages d’âme à âme, c’est-à-dire je me connecte sur vous et j’entends le message de votre âme ou le message d’un de vos guides, ou de la scripto famille, je me suis dit :

c’est super, je vais écrire des articles de blog et partager ça de manière complètement gratuite, parce que j’adore faire ça, pour contribuer aussi au bien-être d’autrui, et puis juste pour célébrer le fait que je peux le faire.

Donc j’écris des articles : j’ai dû en écrire à peu près 150 depuis fin 2011. J’ai répondu à 7000, 8000 commentaires avec des scriptos chaque mois. Et pour moi, c’était vraiment important de me dire : j’ai un don, donc je vais le transmettre à autrui. Donc je vais le partager avec la communauté.

Et à côté de ça, j’avais un travail en marketing dans une radio qui est connue et je trouvais que c’était assez équilibré. Et puis un moment, je me suis dit : bon, peut-être que j’arriverai pas à vivre de ma spiritualité, mais je vais lancer un petit truc : je vais lancer le carnet de l’âme.

Donc je me connectais à une personne pendant à peu près une heure, une heure et demie, et je lui transmettais voilà le message de son âme, comment elle se connectait à son énergie divine, comment elle prenait soin de son corps, réponse à trois questions et le message de deux de ses vies antérieures.

Je l’avais vendu à 27 euros, en me disant, ben ça va, ça fait 50 euros de l’heure. Voilà je touche pas beaucoup d’impôts. J’ai eu 80 commandes, ça a été mon premier gros chiffre d’affaires. J’ai dû gagner peut-être 2000, 3000 euros avec, et j’ai trouvé ça sensas. Après bah, il fallait les écrire.

Ça me prenait beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. Et puis peu à peu, je me suis dit : mais Sarah, si tu as envie de vivre de cette passion, si tu as envie de contribuer au bien-être d’autrui, à un moment, il va falloir que tu trouves un équilibre entre le fait de donner quelque chose qui est précieux et recevoir quelque chose en échange.

J’ai augmenté ces prix à 67 euros après par la suite, même je suis montée à 97 parce que je me rendais vraiment compte de la valeur que ça avait, et puis je commençais à me dire : j’ai envie de quitter mon travail de marketing, donc il faut peut-être que je trouve une solution pour contribuer au bien-être d’autrui et en même temps gagner de l’argent.

Je sais pas quel a été le déclic en moi qui m’a permis de dire : mais en fait, il faut que je vive sur terre, et aujourd’hui, la civilisation dans laquelle on est, c’est que même si je contribue à ma manière au bien-être d’autrui, la communauté ne va pas me le rendre en fait. C’était peut-être un ancien temps ou dans d’anciennes ethnies, mais aujourd’hui, c’est pas le cas.

Et donc comme l’argent est une énergie, plus je vais mettre de la puissance, plus je vais aller en profondeur, trouver des messages qui touchent vraiment les gens, ou un accompagnement. C’est mon temps pour accompagner les personnes à répondre à leurs mails, à faire des séances de coaching comme je fais deux fois par mois au sein de la formation Ma mission de vie.

Plus je monte en puissance, plus je me rends compte que la valeur que je donne à une personne, aujourd’hui, c’est par de l’argent que je peux le recevoir. C’est comme si j’avais certaines cellules qui restent complètement dans le don, quand j’écris des articles, quand j’offre des choses – là je me suis lancée voilà à faire des vidéos parce que ça me plaît -mais j’accepte d’avoir à l’intérieur de mes cellules beaucoup de don et de partage.

Quand je gagne beaucoup d’argent, j’en donne aussi une partie à des associations qui me tiennent à cœur, que ce soit au niveau pro – donc là je vais peut-être communiquer un peu là-dessus – au niveau personnel, non, mais pour moi, c’est important, voilà, quand je reçois, je transmets également pour vraiment sentir qu’il y a un flux, et que l’abondance, c’est ça.

C’est que je lâche prise, et j’ouvre complètement ce flux de la vie et le flux de l’argent. Et au bout d’un moment, c’est comme si il y a des choses que je peux transmettre de manière gratuite, et il y a d’autres choses qui vont beaucoup plus en profondeur.

Et ce qui est incroyable, c’est que s’il y a certains messages que je transmettais, la personne n’écoutait pas, elle payait un peu, et là, elle recevait le message comme c’était du pain béni. Comme si le fait de mettre de l’argent sur la table, de dire ok, ça c’est vraiment important, il y a beaucoup plus d’investissement.

Si une personne va payer, c’est que je sais que derrière, elle va être motivée pour avancer, elle va vouloir changer, parce qu’elle a engendré une certaine énergie pour gagner cet argent et qu’elle veut le transmettre, elle veut changer cet argent en changement à l’intérieur d’elle.

Pour accéder à la partie 2 de la retranscription : cliquez ici

Sarah Divine
Site internet
http://www.divinelumiere.com/

Chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCLg2bEQ2OPktBnMt1dOzE_g

Page Facebook :
https://www.facebook.com/divinelumiere/

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site de Guillaume Putrich