Sélectionner une page

Laurence Arpi : par où commencer quand on veut changer ? Partie 5/5

Fév 24, 2018 | Retranscriptions vidéo | 0 commentaires

Retranscription de la vidéo
(Pour accéder à la partie précédente de la retranscription : cliquez ici)

Et c’est pour cela que je vais vous faire un cadeau ou une offre ici maintenant. C’est que pour apprendre à cheminer sur le chemin de la vie, quels que soient nos objectifs, quelles que soient nos ambitions, quel que soit ce que nous avons envie de changer, il faut rééduquer notre mental.

Il faut prendre de nouvelles attitudes et habitudes qui nous permettent ensuite de faire tous les changements qu’on veut, mais en étant toujours parfaitement heureux de qui nous sommes, de ce que nous vivons et de ce que nous expérimentons sur ces thèmes dans dans notre vie.

Pour cela, j’ai créé un cursus qui s’appelle les leçons de bonheur. Alors les leçons de bonheur, c’est dix-huit leçons qui ressemblent un peu à ce que l’on vient de faire, en beaucoup plus approfondies, avec en plus des exercices que vous pratiquez, qui vous permettent de mettre en jeu votre propre expérience, votre propre vie, avec ce type d’outil où l’on va loin transformer vos croyances et transformer tout ce qui pourrait en vous faire obstacle à cette attitude de bien-être positive, qui est porteuse pour vous d’énergie et de changement.

Les leçons de bonheur, ce sont des ateliers que j’ai donnés en live pendant deux ans. Donc j’ai eu l’opportunité de les travailler, de les affiner, de les expérimenter avec des groupes de personnes qui ont eu des résultats vraiment étonnants et fabuleux sur leur vie en appliquant ces enseignements.

18 ateliers d’une heure avec tous leurs supports pdf, avec leurs bonus, leurs astuces, que vous pouvez réécouter à volonté. Cela représente six mois d’accompagnement. La première leçon de bonheur va être postée le 20 octobre [2015]prochain, et puis il y en aura en moyenne 3 par mois, je dis en moyenne – parce qu’au moment de la pause notamment de Noël, quand il y a des vacances parfois, des congés, il peut nous arriver, sur des mois plus courts aussi, de n’en avoir que deux, d’en avoir 4 un autre mois.

Mais en moyenne, il y a trois leçons qui sont données par mois. Ce sont des cours en ligne enregistrés en vidéo, et ça vous permet d’avoir un suivi sur six mois, c’est-à-dire de la fin du mois d’octobre, à la fin du mois de mars, une fois par semaine, vous pourrez plonger dans ses leçons de bonheur.

Et cela va vous aider à opérer en profondeur des changements dans tous les domaines de la vie. Il y a des leçons de bonheur consacrées à la santé, à la relation, à nos finances, à notre profession, à notre activité et à notre créativité, à tout ce qui concerne tous les domaines de notre vie.

[…]

[Ces leçons de bonheur], c’est un investissement qui vous permet de réouvrir complètement votre perspective dans votre vie, de changer les habitudes mentales, de travailler en profondeur sur vos croyances. Les résultats obtenus par les personnes qui ont suivi ces ateliers ont vraiment été marquants.

Il y a un jeune homme s’appelle Yann dont je vous posterai la vidéo aussi sur Google+ et dans ma page facebook suite à cette téléclasse. Ce jeune homme, il était au chômage depuis longtemps. Ça faisait 10 ans que sa vie était comme au point mort.

Et il a suivi les leçons de bonheur pendant six mois, ce qui représentait pour lui une transformation d’un an, parce qu’ensuite après et parallèlement à ces leçons de bonheur, il a mis en place des changements.

Et de cette situation de stagnation dans sa vie – une forme de dépression – il est passé à une réelle réussite complète, en lançant une chambre d’hôte très jolie, très confortable, dans un ancien mas familial et qui a aujourd’hui un succès fou, c’est-à-dire que dès son lancement, il a eu tout de suite des réservations, il est tout de suite plein.

Il a un 9,5 de moyenne en notes d’appréciation sur les sites de réservation d’hôtellerie, et il est surtout, surtout, parfaitement heureux et à sa place.

Et ce changement, eh bien pourquoi et comment il a été capable de le mettre en place ? C’est parce qu’il a suivi les leçons de bonheur, et qu’il a changé dans sa tête les circuits neuronaux les plus résistants, qui lui disaient tout simplement : “tu n’es pas capable”. Et il a remplacé ses circuits neuronaux par des circuits neuronaux d’appréciation, de gratitude, par des habitudes de célébrer ses succès, d’aimer la vie, et la vie lui a parfaitement bien rendu.

Donc vous voyez qu’un investissement de moins de 1000 euros peut vraiment transformer toute une vie, et c’est ce que je vous offre aujourd’hui de faire.

[…]

Vous pouvez avoir l’opportunité de transformer en profondeur les obstacles majeurs qui vous empêchent aujourd’hui d’être parfaitement heureux, et de savoir créer le bonheur dans votre vie. C’est quand même une bonne opportunité, n’est-ce pas ? Alors j’espère que vous allez en profiter, du fond du cœur, parce que j’ai très envie, très très envie, de vous aider.

C’est pour cela que j’ai fait une offre, c’est pour cela que j’ai fait des facilités de paiement. Et tout simplement parce que j’ai transformé ma propre vie avec ses enseignements, et j’en vis tous les jours les résultats, et quand je vois ce qu’était ma vie il y a trois ans, quatre ans, à ce qu’elle est aujourd’hui, j’ai vraiment qu’une envie : c’est que beaucoup de personnes puissent avoir accès à ce type d’enseignement.

Et ce que moi j’ai accompli en trois ans, quatre ans parfois, ou deux ans, ce que j’ai fait, c’est que dans ses leçons de bonheur, eh bien j’ai condensé les outils. C’est un concentré d’outils et d’enseignement que moi, j’ai appris par mon expérience, mes revers, mes cheminements pendant trois ans que je vous offre en six mois.

C’est pour cela que Yann a pu avoir, en moins d’un an, des résultats qui prennent parfois trois ou cinq ans à d’autres. C’est qu’il avait des outils qui étaient une sorte de concentré d’expériences de plusieurs années de cheminement sur 6 mois. Donc ce sont des ateliers d’une grande efficacité pour vous aider.

[…]

Voilà, c’était un grand plaisir pour moi d’être avec vous. C’était une grande première d’être avec vous pendant tout ce temps en direct, en vidéo. J’espère que vous avez bien pu noter et retenir les points-clés de cette conférence sur “Par où commencer quand on veut changer ?”

Rappelez-vous : la clarté, le grand pourquoi, le focus, les affirmations positives, l’attitude du winner, et puis le planning d’actions – le passage à l’action avec le planning et les étapes, et même les toutes petites étapes. Si vous n’appliquez, ne serait-ce que cela déjà, à un changement que vous voulez mettre en œuvre, vous allez voir qui va se passer quelque chose.

J’attends vos retours, j’attends vos commentaires. Je vous remercie du fond du cœur. […]

(Pour accéder à la partie précédente de la retranscription : cliquez ici)

Laurence Arpi
site internet : www.laurencearpi.com
page Facebook : https://www.facebook.com/laurence.arpi
chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC-DDcqblZgkCqHh5uYO3AJw

Livres

Mon corps a des choses à me dire


Vivre pour de vrai : Tout ce que l’école ne vous a pas appris pour être heureux et réussir votre vie

Autres parties de la vidéo

Partie 1 :
http://guillaumeputrich.com/laurence-arpi-commencer-on-veut-changer-partie-1-5/

Partie 2 :
http://guillaumeputrich.com/laurence-arpi-commencer-on-veut-changer-partie-2-5/

Partie 3 :
http://guillaumeputrich.com/laurence-arpi-commencer-on-veut-changer-partie-3-5/

Partie 4 :
http://guillaumeputrich.com/laurence-arpi-commencer-on-veut-changer-partie-4-5/

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site de Guillaume Putrich